Customer & Security services

 

accompagnateur de train à la SNCB 

 

customer & security services à la SNCB

customer & security services

 

accompagnateur de train à la SNCB 

 

Affichage de 1 sur 8 parmi 8 offres d’emploi
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
Résultats de la recherche pour "". Affichage de 1 sur 8 parmi 8 offres d’emploi Utilisez la touche tabulation pour naviguer dans la liste d’emplois. Sélectionnez pour afficher les détails complets de l’emploi.

Un job dans le domaine customer & security services implique un contact direct et quotidien avec les voyageurs. Vous leur offrez chaque jour, avec le sourire, un voyage agréable, sûr et le plus ponctuel possible.  

Cela s'inscrit parfaitement dans notre philosophie. Nous voulons rendre la vie des clients plus facile et plus agréable. Aussi bien pendant leur voyage en train que lorsqu'ils font du shopping en gare ou planifient une excursion de chez eux. 

Un accompagnateur de train à la SNCB est bien plus qu'un 'poinçonneur'. Vous veillez à la sécurité des voyageurs à bord et vous tenez à leur disposition pour les informer.

Vous devenez accompagnateur de train au terme d'une formation d'environ 5 mois. Vous y apprendrez tout des tâches d'un accompagnateur de train et du matériel roulant.

En tant que sous-chef de gare, vous assurez la sécurité des voyageurs et de vos collègues en gare. Vous êtes l'un des principaux interlocuteurs de nos clients et assistez également les personnes à mobilité réduite, malvoyantes, âgées, …

Vous commencez par suivre une formation de 5 mois. Vous y apprendrez notamment à accoupler et désaccoupler des véhicules, et à effectuer des essais de frein.

En tant qu'assistant clientèle principal, vous aidez les voyageurs en les informant correctement ou en leur prêtant main forte. Par ailleurs, vous assurez la sécurité en collaboration avec le sous-chef de gare. Votre tâche principale consiste à prendre en charge et à assister les personnes à mobilité réduite. Les gens comme vous font un monde de différence pour le voyageur.

Vous commencez par suivre une formation. Vous y apprendrez notamment à accoupler et désaccoupler des véhicules, et à effectuer des essais de frein.

Avec plus de 235 millions de voyageurs par an, la sécurité est la priorité absolue de la SNCB. Nous veillons à la sécurité de nos voyageurs, mais aussi à celle de notre personnel, en gares et à bord des trains. Les agents Securail se reconnaissent à leur uniforme rouge. Ils effectuent des patrouilles préventives sur le domaine ferroviaire. À la recherche d'une offre d'emploi ? Restez à l'affût des fonctions de 'Collaborator Security' et 'Security Officer'.

Saviez-vous que la SNCB possède l'un des plus grands réseaux de caméras en Belgique ? Le Security Operations Center (SOC) traite les appels d'urgence et coordonne les interventions sécuritaires sur le terrain.

Une question ou quelque chose à signaler ? Les collègues de Customer Care sont là pour vous aider, via les réseaux sociaux, par e-mail ou par téléphone.

Maxime & Caroline, accompagnateurs de train

Riet, sous-chef de gare

David, assistant clientèle principal

Découvrez l'environnement de travail à 360°.

“Chez Sécurail, nous sommes les yeux de la SNCB.”

Philippe, Securail

Afficher le texte complet

“Je choisirais à nouveau ce job sans hésiter.”

Kim, accompagnatrice de train

Afficher le texte complet

“En tant qu’assistante clientèle principale, vous êtes multifonctionnelle.”

Stefani, ACP

Afficher le texte complet

“Voir la même chose tous les jours ? Ce n'est pas pour moi !”

Arif, accompagnateur de train

Afficher le texte complet

“À chaque fois que j'apprends quelque chose de nouveau, ma journée est réussie.”

Tim, concept & support officer

Afficher le texte complet

offres d'emploi

pour "customer &

security services"

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Alors, inscrivez-vous à nos job alerts. Vous recevrez un message pour chaque nouvelle offre d'emploi correspondant à votre profil.

Créer un profil

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Alors, inscrivez-vous à nos job alerts. Vous recevrez un message pour chaque nouvelle offre d'emploi correspondant à votre profil.

Créer un profil

events pour Accompagnateur de train

news pour Accompagnateur de train

Avez-vous une question ?

Vous avez des questions sur la procédure de sélection? Ou comment nous traitons vos données? Consultez les questions les plus fréquemment posées.

Voir les réponses

Avez-vous une question ?

Vous avez des questions sur la procédure de sélection? Ou comment nous traitons vos données? Consultez les questions les plus fréquemment posées.

Voir les réponses

Pourquoi travailler à la SNCB ?

Un avenir plus vert, des collègues sympas, des opportunités de carrière, des possibilités pour tous, ... Autant de raisons d'opter pour la SNCB. Quelle est la vôtre ?

En savoir plus

Pourquoi travailler à la SNCB ?

Un avenir plus vert, des collègues sympas, des opportunités de carrière, des possibilités pour tous, ... Autant de raisons d'opter pour la SNCB. Quelle est la vôtre ?

En savoir plus

Curieux de connaître les autres jobs à la SNCB?