Session d'info dispatcher
Session d'info dispatcher
Inscrivez-vous à l’une des sessions d’information.
Un dispatcher à la SNCB veille à la sécurité générale des voyageurs et des collègues en gare et dans les trains. Un dispatcher travaille dans le Security Operations Centre (SOC) ou dans une Control Room (CR). Il y assure une permanence 24/24h et 7/7j et répond aux appels (d'urgence) des voyageurs et du personnel de la SNCB.
Curieux de connaître les tâches d'un dispatcher, l'environnement de travail et les avantages ? Participez à une séance d'information !
Ce qui vous y attend ?
Nous vous invitons à une session d'information en ligne. Nous vous y donnerons davantage d'infos sur l'éventail des tâches, les différents environnements de travail et les avantages de travailler à la SNCB.
Après la session, vous déciderez si vous souhaitez poser votre candidature. Si vous êtes déjà dans le process de sélection, vous serez mieux préparé pour votre entretien d'embauche.
En pratique ?
Nous organisons une session d'information en ligne chaque mardi à 16 heures.
Comment s'inscrire ?
Intéressé·e ? Inscrivez-vous sur jobs@sncb.be
Vous avez déjà postulé pour le poste de dispatcher ? Dans ce cas, la personne responsable du process de sélection vous demandera si vous souhaitez participer à la session d'information.
Vous trouvez les offres d'emploi via les liens ci-dessous: