Communication, Marketing & Sales
-
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
-
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
-
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
-
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
-
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
-
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
-
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
-
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
Google Assistant, VR, the Internet of Things, … La SNCB s'engage totalement dans l'innovation numérique. Dans les domaines de la recherche et des communications. En partant toujours des besoins du client. L'innovation lab développe des projets novateurs. Citons par exemple l'application MoveSafe, l'assistant virtuel en gare ou le déploiement potentiel d'un réseau 5G. Découvrez les projets.
Nous voulons connaître nos clients le mieux possible afin de répondre à leurs attentes. Notre objectif ? Fournir le titre de transport le plus approprié à leur déplacement.
Une entreprise comme la SNCB est citée chaque jour dans les médias. Nous entretenons donc tout naturellement des contacts étroits avec ces médias. Mais nous communiquons aussi via nos propres canaux sur notre stratégie et nos projets. Aussi bien en interne qu'à l'intention du public.
Nous informons continuellement nos voyageurs sur leur voyage en train par différents canaux : applications, sites web, écrans dans les trains et en gares, etc. Les voyageurs doivent avoir accès à des informations claires et actualisées à tout moment (avant, pendant ou après leur voyage) et en toute situation (en trafic normal ou perturbé).
Une formule qui couvre pas mal d'aspects. De l'élaboration d'une stratégie commerciale à la vente de nos produits et services aux guichets ou en ligne.
Mathieu, chatbot specialist
Découvrez l'environnement de travail à 360°.
Elke & Victor, agents commerciaux
offres d'emploipourcommunication,marketing & sales |
|
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Alors, inscrivez-vous à nos job alerts. Vous recevrez un message pour chaque nouvelle offre d'emploi correspondant à votre profil.
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Alors, inscrivez-vous à nos job alerts. Vous recevrez un message pour chaque nouvelle offre d'emploi correspondant à votre profil.
Avez-vous une question ?
Vous avez des questions sur la procédure de sélection ? Ou comment nous traitons vos données? Consultez les questions les plus fréquemment posées.
Avez-vous une question ?
Vous avez des questions sur la procédure de sélection? Ou comment nous traitons vos données ? Consultez les questions les plus fréquemment posées.
Pourquoi travailler à la SNCB ?
Un avenir plus vert, des collègues sympas, des opportunités de carrière, des possibilités pour tous, ... Autant de raisons d'opter pour la SNCB. Quelle est la vôtre ?
Pourquoi travailler à la SNCB ?
Un avenir plus vert, des collègues sympas, des opportunités de carrière, des possibilités pour tous, ... Autant de raisons d'opter pour la SNCB. Quelle est la vôtre ?