Marketing & Communication

 

marketing & communication à la SNCB 

 

 

marketing & 

communication à la SNCB

 

 
Chargement...
Affichage de 1 sur 9 parmi 9 offres d’emploi
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
Résultats de la recherche pour "". Affichage de 1 sur 9 parmi 9 offres d’emploi Utilisez la touche tabulation pour naviguer dans la liste d’emplois. Sélectionnez pour afficher les détails complets de l’emploi.

À la SNCB, nous visons des clients satisfaits. Toujours et partout. Nous voulons dès lors leur fournir à tout instant les informations les plus récentes via les différents canaux. Et nous surfons sur la vague de l'innovation numérique. Google Assistant, Google Voice, VR... rien ne nous échappe.  

Analyses de données, voice over, VR, the Internet of Things, … La SNCB s'engage totalement dans l'innovation numérique. Tant sur le plan de la recherche que de la communication. Et notre point de départ est toujours les besoins du client. L’Innovation lab développe des projets innovants. Pensez à l’application MoveSafe, à un assistant virtuel en gare ou au déploiement éventuel d’un réseau 5G. En savoir plus sur les projets.

En tant que client, vous devez recevoir les informations les plus récentes à chaque instant. Par le biais de nos sites web, applications et réseaux sociaux. Via des contacts personnels ou des vidéos pratiques.

Une organisation telle que la SNCB est citée chaque jour dans les médias. Il est donc logique d'entretenir des contacts étroits avec ces médias. Mais nous communiquons aussi via nos propres canaux sur notre stratégie et nos projets. Aussi bien en interne que vers le public.

Tomas, community manager, vous parle de son travail.

Glenn, communication officer, vous parle de son travail.