Marketing & Communication

 

marketing & communication à la SNCB 

 

 

marketing & 

communication à la SNCB

 

Chargement...
 
Affichage de 1 sur 6 parmi 6 offres d’emploi
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
Sélectionnez avec la barre d’espacement pour afficher tout le contenu des informations d’emploi.
Résultats de la recherche pour "". Affichage de 1 sur 6 parmi 6 offres d’emploi Utilisez la touche tabulation pour naviguer dans la liste d’emplois. Sélectionnez pour afficher les détails complets de l’emploi.

À la SNCB, nous visons des clients satisfaits. Toujours et partout. Nous voulons dès lors leur fournir à tout instant les informations les plus récentes via les différents canaux. Et nous surfons sur la vague de l'innovation numérique. Google Assistant, Google Voice, VR... rien ne nous échappe.  

Analyses de données, voice over, VR, the Internet of Things, … La SNCB s'engage totalement dans l'innovation numérique. Tant sur le plan de la recherche que de la communication. Et notre point de départ, c'est toujours les besoins du client. L’Innovation lab développe des projets innovants. Pensez à l’application MoveSafe, à un assistant virtuel en gare ou au déploiement éventuel d’un réseau 5G. En savoir plus sur les projets.

Nous voulons connaitre nos clients au mieux et répondre à leurs attentes. Le match parfait entre leur voyage et leur titre de transport, c’est ce que nous proposons.

Une organisation telle que la SNCB est citée chaque jour dans les médias. Il est donc logique d'entretenir des contacts étroits avec ces médias. Mais nous communiquons aussi via nos propres canaux sur notre stratégie et nos projets. Aussi bien en interne que vers le public.

Nous informons nos passagers en continu sur leur voyage en train. Nous utilisons pour cela différents canaux : app, site, écrans dans la gare et dans le train, … L'objectif est d’offrir à nos voyageurs des informations claires et mises à jour à tout moment (avant, pendant ou après leur voyage) et en toute situation (en cas de trafic ferroviaire normal ou perturbé).

Tomas, community manager, vous parle de son travail.

Mathieu, chatbot specialist, vous parle de son travail.

“Le mardi, mon jour préféré.”

Marie, Digital Communication Specialist au sein de la SNCB

Afficher le texte complet

“À la SNCB, les possibilités de transformation numérique sont nombreuses.”

Paul-Henri, Digital Performance Specialist au sein de la SNCB.

Afficher le texte complet

“Pour moi, améliorer sans cesse la satisfaction des clients est extrêmement passionnant.”

Glenn, Communication officer au sein de la SNCB.

Afficher le texte complet

“Nous sommes la voix de la SNCB.”

Soumaya, Agent Info Trafic au sein de la SNCB.

Afficher le texte complet

offres d'emploi

dans le domaine

marketing &

communication

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Alors, inscrivez-vous à nos job alerts. Vous recevrez un message pour chaque nouvelle offre d'emploi correspondant à votre profil.

Créer un profil

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Alors, inscrivez-vous à nos job alerts. Vous recevrez un message pour chaque nouvelle offre d'emploi correspondant à votre profil.

Créer un profil

events pour marketing & communication

news pour marketing & communication

Avez-vous une question ?

Vous avez des questions sur la procédure de sélection ? Ou comment nous traitons vos données? Consultez les questions les plus fréquemment posées.

Voir les réponses

Avez-vous une question ?

Vous avez des questions sur la procédure de sélection? Ou comment nous traitons vos données ? Consultez les questions les plus fréquemment posées.

Voir les réponses

Pourquoi travailler à la SNCB ?

Un avenir plus vert, des collègues sympas, des opportunités de carrière, des possibilités pour tous, ... Autant de raisons d'opter pour la SNCB. Quelle est la vôtre ?

En savoir plus

Pourquoi travailler à la SNCB ?

Un avenir plus vert, des collègues sympas, des opportunités de carrière, des possibilités pour tous, ... Autant de raisons d'opter pour la SNCB. Quelle est la vôtre ?

En savoir plus

Curieux de connaître les autres jobs à la SNCB ?